Notre priorité est votre satisfaction. Dans le cas où l’un de nos produits ne répondrait pas entièrement à vos attentes, vous trouverez ci-dessous le détail de notre politique de retour.

Annulation de commande

Toute commande peut être annulée sans frais dans l’heure. Pour cela, veuillez nous envoyer un email à l’adresse : contact@boutiqueviking.fr en précisant en objet ” Annulation de la commande N°XXX” .

Passé ce délai, aucune annulation ne sera possible.

Retour

Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de biens sont exemptés d’être retournés :

  • Articles supplémentaires non retournables :
  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Produits consommable après ouverture de l’emballage

Pour compléter votre demande, veuillez nous faire parvenir la facture associée.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Pour nous renvoyer un produit, veuillez dans un premier temps nous contacter par mail à contact@boutiqueviking.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous précisons également que les frais de renvoi sont à votre charge et ne vous seront pas remboursés.

Par ailleurs, nous vous conseillons, pour les produits dont la valeur est supérieure à 50 euros de procéder à un envoi suivi et de l’assurer contre la perte. Nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande en cas de non réception du produit.

Echange

Les échanges sont uniquement possibles en cas de défectuosités ou de dommages sur les produits reçus. Nous nous enverrons un nouveau produit (identique à celui commandé). Pour cela, contactez-nous via le formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail attestant de la bonne réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

En cas d’envoi conforme, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou selon le mode de paiement utilisé.

Nous précisons également que le cas échéant, les frais d’expédition du retour seront déduits du montant remboursé.

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT dans sa boîte aux lettres dès que cela le permet. Sinon contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de LIVRAISON

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum ouvré. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison. Dès la livraison effectuée, nous ne sommes pas responsable de perte ou de vol ou du manquement du colis lors du dépôt chez le client (voir avec le distributeur local).